top of page
cercle de femmes | évènement | eqicentre.ch

Evènements

Lieux :

Fribourg

Neuchâtel

Lausanne

Modes de paiement : réservation obligatoire par twint, par carte ou virement bancaire

Contact : contact@eqicentre.ch

Bain sonore - 60  min - 25 CHF

Le retour à soi grâce aux fréquences hertziennes

Le bain sonore est un moment de relaxation et de méditation profonde, qui se déroule chaque vendredi de semaine paire et mercredi de semaine impaire.

 

C'est un moment de retour à soi pendant lequel les fréquences des bols planétaires vont agir sur vos blocages tant physiques, qu'émotionnels.

La séance débutera par le bain sonore de 40 min, suivi d'un moment pour matérialiser ton expérience de diverses manières : dessin, collage...pendant 20 min enfin la séance se clôturera par un temps de partage de 10 min.

2

Cercle de femmes - 150-180 min - 50CHF prix solidiaire 35CHF

Pour se reconnecter à son féminin sacré

 

Chaque sabbat et pleine lune sont l'occasion d'offrir un espace d'écoute bienveillante et de paroles pour se reconnecter à ses émotions, son corps, ses lunes, sa cyclicité. Une déesse sera mise à l'honneur pour nous accompagner à chaque rendez-vous, et sera choisie en fonction de l'énergie que nous offre chaque pleine lune. Les solidarités féminines qui se nouent durant ces cercles deviennent un puissant moteur pour ouvrir de nouvelles perspectives d'être Femme avec un grand F. Plus qu'un espace, c'est un cheminement qui te permettra de te connecter à ta puissance au féminin, à tes aspirations profondes. 

Un espace de paroles mais pas que...

 

C'est aussi un espace de guérison rendu possible grâce à l'utilisation d'autres médecines tel que les thèmes lunaires sonores, les autosoins, atelier "couronne de fleur"...qui seront mis en place en fonction de l'intuition de la facilitatrice

Dans le but d'offrir un espace sécurisant pour toutes, la facilitatrice veillera au respect de la charte "Tentes Rouges Suisses":

- Respect de la confidentialité

- Aucun propos raciste, xénophobe, homophobe, misogyne et religieux ne sont tolérés sous les événements reconnus par l’association

- Aucun prosélytisme n’est autorisé

- Accueillir toutes les personnes dans le respect de sa dignité, sans distinction de confession, de nationalité et de statut.

- Tolérance, non-jugement, équité

bottom of page